www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Meltin'Potes FERMÉ

Aller en bas 
+10
E76600
john-john76
pyairault
kiri
Juju
zenani
Nasha
Yoshi
Foufane
zuki76
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 7:07

Bah, avec ce silence radio, j'ai un peu (beaucoup) peur Sad .
Sauf si c'est parce qu'il y a eut un contre-temps et que la réunion n'a pas eut lieu ou qu'il ait négociation en cours zen2 .
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:01

Aller Stephane, je stresse là ! ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:05

Alors, alors, alors....? Moi aussi, ce silence me fait peur affraid ...J'espère comme Phantohm que c'est seulement un contre temps de calendrier...ou qu'il y a négociation en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ange76
Embryus Forumus
ange76


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:41

stéphane si besoin d'aide pour la réouverture du mp tu as mon soutien. J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles ....bon courage et surtout bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ange76
Embryus Forumus
ange76


Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:44

salut cété pascale ns ns sommes déjà rencontré et j'espère nous nous reverrons
je suis sur le pseudo de ange76
a bientot stefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 9:12

Je pense que si il n'y a pas de nouvelles c'est que cette histoire n'est pas encore réglé, de toute facon je vois stephan ce soir mais c'est lui qui donnera des nouvelles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:30

Sur le forum ou sur le site du MP ( Le SITE )Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:00

alors ça donne quoi foufane , y à t'il des conditions de réouvertures ou bien? BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:30

Je suis passée hier, et c'était toujours fermé, j'espère que ce n'est que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 2:55

Je serai d'avis de laissé souffler foufane... dès qu'il aura une réponse, nous en serons informé. Soyez ZEN zen2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:31

Hier c'était le Conseil d'Administration de l'association et nous avons parlé sans stepahn du bar poyr aovir des nouvelles et je pense qu'il faut klaissé soufflet un peu Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 12:54

pour ceux qui voulaient savoir...http://www.meltin-potes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:44

je suis dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:02

pareil pour moi Sad snif :secoue: raleur BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:08

Désormais on se contente du Gil'Den mais on veut le MELTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 18:08

LE Gil Den c'est bien mais c'est pas le Meltin, perso si j'allais au meltin c'est parce que je m'y sentait comme chez moi ce qui n'est pas le cas au gil den
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 21:23

C'est vrai que c'est vraiment pas cool, d'autant plus que c'est une perte pour nos sorties, mais surtout pour le gagne-pain de Foufane... carton
soutenons Foufane grâce au MP underground, et pourquoi pas une réouverture dans un quartier plus propice! supercontent supercontent yeah
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:48

ouai mais ou, dans la pampa, chez les cul d'bêtes dsl , mais faire 20 bornes pour boire un coup je le ferais mais moins souvent qu'avant, en attendant je souhaite un bon courage à notre foufane, qui je suis sur n'en manque pas, c'est un battant notre foufane BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:44

Sincèrement, je serai prêt à faire 50 bornes pour retrouver régulièrement cette Petite (Grande) Famille.

Et il y a bien des endroits, pas si éloignés que cela, où une renaissance sera possible.

M'enfin, j'ai les Boules... pour moi, certe, mais aussi pour notre Foufane (Gros Bisous calin ).

Il me restera que des bons souvenirs et pas mal de nostalgie Sad .

note de l'auteur: P'tain, Chier, Poils, Bite, Cul, Minou, ... ( gay )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 23:56

C'est pas possible!!, au moment où je comptais m'y rendre plus régulièrement!! Sad
Sinon moi aussi je garderai des bons souvenirs.
Et courage Foufane!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 4:40

NAAAAAANNNN 🇳🇴 Mad carton...!!!!! Au moment où je me sentais vraiment prête à y aller pour la première fois! snif Sad Bon, bah c'est sûr maintenant, pour ma part, je n'aurai jamais de souvenir du Meltin Potes (enfin pas sous sa forme "actuelle", j'espère comme tout le monde ici que, peut-être, un jour...)!
Enfin..., je n'oublie pas que c'est sûrement pour Foufane que c'est le plus dur... Courage à toi console .
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Nouveau nez



Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:44

Mais où mon Eric va-t-il pouvoir se présenter à l'élection de Mister MP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 15:17

Merci à vous pour tous ces messages, ca fait plaisir, merci pour votre fidélité et votre soutien, le bar ne réouvrira pas, mais les liens resteront longtemp.

Je dois vider le bar ce weeck end, donc si vs avez du temps, vous puvez passer samedi .... on passera certainement la soirée dans le bar, la dernière... et une pétition circulera.

Faites passez l info!!

marciiiii
bisou!!

Pour la suite du meltin ou.... je vs informerai ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:10

pas de probleme on y sera!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 58
Date d'inscription : 31/12/2006

Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 21:54

c'est ok pour moi il faut y être vers qu'elle heure foufane il faut apporter un bleu ou quoi et une pt brioche BISOUS PS en + mes examens serons passés ihou yes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meltin'Potes FERMÉ   Meltin'Potes FERMÉ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meltin'Potes FERMÉ
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: